www.ohigo.fr est édité par la Société OHIGO, société par actions simplifiée au capital de 1 000€, dont le siège social est situé 1 chemin des Brayes – 57160 Scy-Chazelles. Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Metz sous le numéro 891 112 039, dont le numéro de TVA intra-communautaire est FR27891112039.
Le site internet www.ohigo.fr est un site de commerce électronique qui appartient à la Société OHIGO et qui est géré par la Société OHIGO.
- Responsable des publications : La Société OHIGO
I. LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le site www.ohigo.fr, le code source, les textes, les images et autres caractéristiques sont la propriété exclusive de la Société OHIGO qui en assure l'entière gestion commerciale, technique et financière.
Code de la propriété intellectuelle :
Art. L.335-2 : Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
Art. L.335-3 : Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel.